Le mot blockchain inspire déjà la confiance : une brève analyse de la blockchain sous l’angle publicitaire
par Gabriel Jaccard, publié le 24/02/2021
Affiliation : Université de Genève
Categories : Droit civil, Droit de la concurrence
Résumé :
Dans cet article, publié par le LexTech institute de l’Université de Neuchâtel, nous traitons des questions de publicité liées à la blockchain.
L’étude se focalise sur plusieurs cas suisses et américains concernant les allégations suivantes:
– « Weltweit einfach und unabhängig bezahlen » & « bekannt aus »
– « Will be able to use atomic swaps » & « is now registered with the SEC! »
– « Blockchain technology »
Publication originale sur : https://www.lextechinstitute.ch/le-mot-blockchain-inspire-deja-la-confiance-une-breve-analyse-de-la-blockchain-sous-langle-publicitaire/
Citation : Jaccard Gabriel, Le mot blockchain inspire déjà la confiance : une brève analyse de la blockchain sous l’angle publicitaire, in lawded.ch.
Connectez-vous pour accéder au document (100% gratuit)